A propos de Makino

Nous nous sommes fixé pour mission de promouvoir et d’influencer le développement de technologies de production de qualité supérieure en collaboration avec nos clients - en apportant des solutions et des services d'une précision et d'une fiabilité exceptionnelles grâce à nos équipes qualifiées et enthousiastes. Notre objectif est de devenir le partenaire de premier choix pour introduire, favoriser et optimiser les technologies de production de haute précision, en nous efforçant de préserver notre place de leader et notre rentabilité.

Commercials

Commercial-Preview

Find out more about Makino!
Watch the Makino Commercials »

MAKINO actualités

Makino: Stable consolidated global orders and turnover – new records in Europe and the Americas
At Makino’s press conference in Kirchheim unter Teck (near Stuttgart) on 2 July, Dr. P. Anders Ingemarsson, President & CEO of Makino Europe, reported consolidated global orders
suite »

Makino a81nx unveiled at EMO 2013:
Enhanced accuracy, greater rigidity and reduced cycle times among key improvements
suite »

Premiere of Makino EDBV8 at EMO 2013:
Blade and vane cooling holes drilled up to four times faster
suite »

suite des actualités »

Aperçu historique

1937 Tsunezo Makino fonde MAKINO. 1958 Première machine de fraisage à commande numérique au Japon. 1964 Introduction à la seconde section de la bourse de Tokyo (capitalisation à 200 millions de yen). 1966 Premier centre d’usinage au Japon. 1967 Ouverture de l’usine de production Atsugi. 1971 Inscription à la première section de la bourse de Tokyo (capitalisation à 1 milliards de yen). 1972 Premier système de production flexible au Japon. 1975 Création de Makino USA Inc. 1976 Création de Makino Europe S.A. 1978 Premières prises de participation dans Heidenreich & Harbeck GmbH, Hambourg, Allemagne. 1979 Première machine d'électroérosion à fil à commande numérique Makino 1980 Première machine d'électroérosion par enfonçage à commande numérique Makino. 1987 Ouverture de l’usine de production Katsuyama. 1992 Création de Makino Asia Pte Ltd. à Singapore. 1997 Création de Makino Italia S.r.l. 1998 Création de Makino France S.A.S. 2000 Ouverture du Centre technologique de Kirchheim unter Teck, Allemagne. 2007 Création de Makino s.r.o. in Slovaquie. 2007 Ouverture du nouveau siège européen et du centre technologique de Hambourg, Allemagne. 2010 Ouverture du centre international R&D de Singapore. 2010 Ouverture du centre technologique du Mexique. 2011 Ouverture du bureau de représentation de Moscou, Russie. 2011 Ouverture du nouveau centre technologique de Cavenago Brianza en Italie.

Implantation en Europe

Makino possède des filiales dans 17 pays dans le monde entier, dont sept en Europe, ainsi que des agents et des personnels d’assistance technique sous licence dans beaucoup d'autres pays.

Où que vous soyez, Makino est à côté de chez vous.


Implantation en Europe

Makino en chiffres

Résultats/Employés

Résultats/Employés

Activités

Activités